Michael Jackson n’avait plus de sponsors



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que se déroule actuellement le procès du clan Jackson contre le promoteur de concerts AEG Live poursuivi pour « négligence », il a été révélé que Michael Jackson n’avait trouvé aucun sponsor pour sa tournée This Is It, et ce malgré la vente anticipée de billets pour ses concerts prévus à Londres.


Annonces

En effet, dans le cadre du procès des Jackson contre le promoteur AEG Live, Eric Briggs de FTI Consulting a expliqué à la Cour supérieure de Los Angeles que l’image du Roi de la Pop s’était détériorée considérablement dans les années qui ont précédé sa mort.

Et selon lui, cette image avait été ternie si bien qu’aucune entreprise avait accepté de parrainer sa dernière tournée, même si les places pour ses 50 concerts à Londres s’étaient écoulées seulement en quelques heures.

Rappelons que la famille Jackson accuse AEG Live d’avoir trop poussé Michael Jackson quand il répétait à Los Angeles pour la tournée This Is It, ainsi que de négligence dans l’embauche du docteur Conrad Murray pour s’occuper de lui.


Annonces

Les Jackson demandent 1,5 milliards de dollars de dommages et intérêts à AEG Live.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces