Robert Downey Jr, acteur le mieux payé



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Après les triomphes d’Avengers et Iron Man 3, deux films classés dans le top 5 des plus gros succès de tous les temps, c’est sans réelle surprise que l’acteur Robert Downey Jr domine le traditionnel classement des acteurs les mieux payés d’Hollywood établi par le magazine Forbes.


Annonces

Avec 75 millions de dollars de revenus estimés entre juin 2012 et juin 2013, Robert Downey Jr domine assez largement le classement et détrône Tom Cruise n°1 l’an dernier.

Il devance l’acteur Channing Tatum dont les revenus ont été estimés à 60 millions de dollars grâce au succès de Magic Mike.

Complètent le top 5 Hugh Jackman qui sera bientôt à l’affiche de « Wolverine : Le Combat de l’Immortel » avec 55 millions de dollars, Mark Wahlberg (52 millions) et Dwayne Johnson (46 millions).


Annonces

De ce classement, on retiendra également la chute de Leonardo DiCaprio qui passe de la 2eme à la 6eme place avec 39 millions de dollars.

Et Tom Cruise dans tout ça ? Il dégringole à la 8eme place mais avec tout de même 35 millions de dollars. On va quand même pas le plaindre, hein ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces