Sortie du livre de Nabilla : « je sais que je suis intelligente »



0
(0)

Nabilla était l’invitée de Pierre de Vilno ce jeudi à 18h35 dans « Europe 1 Soir ». L’occasion pour la bimbo d’assurer la promo de son livre, « Allô! Non mais, allô quoi ! », sorti aujourd’hui.

« Je n’ai pas la prétention d’être un écrivain », a déclaré Nabilla. « C’est bien pour ça que je n’ai pas fait une bio, que je n’ai pas fait quelque chose de scientifique. J’ai juste continué dans ma créativité et dans ce que j’ai dit », assure-t-elle.

Capture Dailymotion
Capture Dailymotion

Au programme de cet ouvrage qui devrait accompagner certains d’entre-vous sur les plages cet été : des blagues et des photos sexy de Nabilla, qui a inventé 160 pages de tout de sortes de « Non mais allo ».

« J’ai juste continué dans ma créativité et dans ce que j’ai dit. Je l’ai développé et en développant cette phrase, j’ai réussi à faire plein de dérivés de ‘Allo’ : ‘t’es un footballeur mais tu n’as pas le numéro de Zahia? Non mais allo ! T’es un chirurgien mais t’as peur du sang ? Non mais allo ! T’es un Suisse mais t’as ouvert un compte en France ? Non mais allo ! », lit-elle au hasard.

« C’est plein de petites phrases comme ça qui sont marrantes. C’est un petit livre marrant qu’on peut se lire dans le train, entre nous, si on a envie de se faire des blagues », assure-t-elle.

« Occuper l’espace oui, mais pas pour du vide, il y avait une polémique sur la culture du vide, si c’était vraiment une culture du vide, je ne pense pas que j’en serai encore là aujourd’hui. Je pense que je mérite ma place. Je suis loin d’être vide, je suis gonflée à bloc ».

« Je sais très bien que je suis intelligente. Après, j’ai des lacunes. »

Voici l’intégralité de l’interview de Nabilla sur Europe 1 en vidéo.


Nabilla : "je n'ai pas la prétention d'être… par Europe1fr

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces