Succès d’audience pour le final des Experts Manhattan


Hier soir TF1 diffusait dès 20h50 l’ultime épisode de sa série « Les Experts : Manhattan »… un épisode au titre évocateur « Un dernier au revoir ».  Et c’est sans grande difficulté qu’il s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 16 juillet 2013.

Ce dernier a ainsi rassemblé 5.6 millions de fans soit 26% de l’ensemble du public et 31% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


ANNONCES

Sur l’ensemble de la soirée, les 4 épisodes proposés hier soir ont convaincu 4.2 millions d’inconditionnels et permis à TF1 de se classer 1ere chaîne nationale.

les-experts-manhattan


ANNONCES

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour l’émission de télé-réalité culinaire de France 2 Qui sera le prochain grand pâtissier ?

Pour ce 3eme rendez-vous, l’émission est parvenue à réunir 3 millions de téléspectateurs soit 15.3% du public présent devant son poste de télévision. Elle gagne 100 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente.

Comme quoi, ce nouveau concours de cuisine n’est pas celui de trop certains l’avaient un peu vite annoncé !

La nouvelle série de M6 « Jessica King » complète notre podium avec 2.5 millions de curieux pour le premier épisode inédit, soit un peu moins de 12% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES