Mort de Cory Monteith : un cocktail de drogue et d’alcool


Malgré deux passages par des centres de désintox, dont l’un en avril dernier, l’envie d’aider les autres et notamment les jeunes à ne pas tomber dans l’enfer de la drogue, une apparente volonté de s’en sortir et d’en finir avec ses addictions, c’est bien la drogue qui est responsable de  la mort de Cory Monteith.

Pour mémoire l’acteur star de la série « Glee » a été retrouvé sans vie samedi dernier à Vancouver dans sa chambre d’hôtel. Il n’était âgé que de 31 ans.


ANNONCES

©Fox Television
©Fox Television

L’autopsie a en effet livré son verdict, et il est sans appel pour l’acteur. Selon la porte-parole du médecin légiste citée par plusieurs médias américains, Cory Monteith est bien décédé d’une surdose de drogue (notamment d’héroïne) et d’alcool !

De quoi surprendre ses proches qui étaient persuadés, c’est en tout cas ce qu’ils affirment, que le jeune acteur avait totalement décroché.


ANNONCES

Des résultats d’autopsie qui tendent à confirmer la thèse de cette double vie que l’acteur semblait mener. Selon TMZ, il était sobre et sérieux aux Etats-Unis mais se laissait rattraper par ses addictions à chaque retour au Canada.

Il y a quelques années, en évoquant ses problèmes, il se disait chanceux d’être encore en vie. Cette fois la chance n’était pas à ses côtés.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES