2 Guns prend la tête du box-office US



0
(0)

Schtroumpfs 2


Annonces

Pas de miracle pour le 2eme volet des Schtroumpfs aux Etats-Unis. Selon les chiffres de Box Office Mojo, les petits hommes bleus se sont en effet contentés de la 3eme place du box-office nord-américain


Annonces

Et le grand gagnant est… « 2 Guns » un film d’action porté par Denzel Wasington et Mark Wahlberg.

Avec 27.4 millions de dollars de recettes, ce film réalisé par Baltasar Kormákur semble promis à une bien belle carrière d’autant que son budget n’excède pas 61 millions de dollars.

L’histoire est celle de deux agents de services secrets concurrents qui sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré.


Annonces

Leader la semaine dernière le film de James Mangold « Wolverine : Le Combat de l’Immortel » voit sa fréquentation chuter de près 60% par rapport au week-end dernier.

Au cours des 3 derniers jours, il a généré aux Etats-Unis 21.7 millions de dollars supplémentaires. Le cumul depuis sa sortie est de 95 millions.

Le deuxième volet des Schtroumpfs complète le podium mais déçoit. A peine 18.2 millions de dollars de recettes pour son premier week-end alors que le premier volet avait fait près du double il y a deux ans.

Ancien n°1 du classement, le film d’horreur de James Wan « The Conjuring » (titre français : Conjuring : Les dossiers Warren) s’adjuge la 4eme place. Au cours du week-end écoulé, il a généré 13.7 millions de dollars supplémentaires pour un total de 108.6 millions après 3 week-ends !

« Moi, moche et méchant 2 » complète le top 5. Pour son 5eme week-end, il a encore généré 10.4 millions de dollars de recettes au cours du week-end écoulé. Le cumul est impressionnant pour ce film d’animation français puisque de 326.7 millions de dollars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces