Le co-fondateur d’Apple pas tendre avec « Jobs », le film !



0
(0)
jobs-affiche-francaise
Affiche du film ©2013 Metropolitan Films

Annonces

C’est ce mercredi 21 Août 2013, que sort sur les écrans français le tant attendu « Jobs ». Pour mémoire ce long-métrage porté par  Ashton Kutcher retrace le parcours exceptionnel de Steve Jobs, le co-créateur d’Apple.


Annonces

Et si Xavier Niel s’est montré plutôt enthousiaste après avoir vu le film, ce n’est pas vraiment le cas de Steve Wozniak, co-fondateur de la marque à la pomme et ex-associé de Steve Jobs.

Dans le cadre d’un entretien à la chaîne américaine Bloomberg, il n’a pas mâché ses mots à propos du scénario qui selon lui relève plus de la fiction que de la réalité.

« Beaucoup de choses sont fausses » a t-il notamment déclaré avant de déplorer que les scénaristes soient passés à côté d’un certain nombre d’éléments et notamment des défauts de Steve Jobs.


Annonces

Et de préciser « Vous devez savoir que Steve avait beaucoup de défauts dans sa gestion des choses et le film n’en parle pas ».

Quant au jeu d’Ashton Kutcher, il ne le juge pas forcément mauvais mais regrette que l’acteur se soit davantage comporté comme un fan…

Rappel du synopsis : Steve Jobs est célébré comme un concepteur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de communiquer. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient.

Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable histoire de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces