Nabilla : avoir frappé une femme à Miami était « une bêtise »



0
(0)

Nabilla faisait le buzz bien malgré elle la semaine dernière après qu’une vidéo d’elle ivre à Miami soit apparue sur la toile (voir notre article). On pouvait alors découvrir la bimbo en train de frapper une femme avec ses Louboutin dans une scène censurée jamais diffusée des Anges de la Télé-Réalité 5.


Annonces

Capture Canal+
Capture Canal+

Annonces

Nabilla est revenue sur cette scène dans une interview pour le magazine Closer, la qualifiant de « bêtise ».

« Je n’ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j’ai conscience que c’était une bêtise, se défend la jeune femme qui vient d’écrire un livre. Ça me rappelle de mauvais souvenirs » a déclaré Nabilla. « Ca aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes »

« Évidemment ça a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos » a-t-elle ajouté.


Annonces

Et on dirait que désormais, Nabilla veut prendre exemple sur l’américaine Kim Kardashian, suivant les conseils qu’elle a donné aux Anges lors de sa visite express dans leur villa à Miami;

« Je suis en évolution constante et j’ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j’ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j’essaye de devenir classe, glamour » a-t-elle expliqué.

Mais jusqu’à quand Nabilla réussira-t-elle à garder ses valeurs ?…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces