Audience du 21 septembre : Laurent Gerra fait le show



0
(0)

Laurent Gerra séduit toujours autant les téléspectateurs. Hier soir l’humoriste et imitateur français a permis à France 2 de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 21 septembre avec  son émission  « Laurent Gerra, le grand show ».


Annonces

Présentée par Michel Drucker, cette grande soirée placée sous le signe de l’humour et de la bonne humeur a convaincu 4.8 millions de téléspectateurs soit 23.5% du public présent devant son poste de télévision.

capture France 2
capture France 2

Annonces

TF1 n’est pas bien loin derrière avec son désormais célèbre « Grand concours des animateurs ». Présenté par Carole Rousseau, ce nouveau numéro a été suivi par 4.7 millions de personnes. La part d’audience est toutefois légèrement supérieure à celle de France 2 pour s’établir à 23.9% en raison d’une durée plus longue de l’émission.

Dans un communiqué TF1 se félicite d’avoir été leader sur le public féminin avec 27% de part de marché auprès des ménagères de moins de 50 ans. Pour info, c’est Christophe Beaugrand qui a remporté cette nouvelle édition du GRAND CONCOURS.


Annonces

M6 complète le podium avec sa nouvelle série « Touch ». Portée par Kiefer Sutherland, elle a convaincu 2.6 millions de téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode de la soirée. En moyenne les 3 épisodes du jour ont convaincu  2,3 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces