Secret Story 7 : l’interview d’Anaïs, la grande gagnante (VIDEO)



0
(0)

Vendredi à l’issue de la grande finale de Secret Story 7 (voir notre résumé), c’est Anaïs qui a remporté la victoire et a été désignée grande gagnante par les votes du public. La jeune femme a reçu les suffrages de plus de la moitié des votes des téléspectateurs, un véritable plébiscite !


Annonces

Et avec cette victoire, Anaïs remporte le chèque de 150.000 euros en plus de sa cagnotte personnelle qui s’élève à environ 24.000 euros.

La jeune femme s’est confiée à chaud dans une interview pour le site officiel de la chaîne, dans laquelle elle revient sur son parcours et nous fait part de ses projets.

Capture TF1/Wat
Capture TF1/Wat

Annonces

« Pour moi cette aventure représente plein de belles rencontres, en amitié comme en amour. J’ai rencontré Eddy, Alexia, Vincent, Jamel, et Julien. C’est une aventure extraordinaire et je ne l’oublierai jamais! » a déclaré Anaïs juste après sa victoire. « Les moments les plus forts en émotion : le départ de Ben, avec qui j’ai partagé le secret de la famille du public. (…) Et le départ d’Eddy, mon ami avec qui j’ai tout partagé »


Annonces

« J’avais énormément de doutes dans la maison, des petits coups de blues parce que ma famille manquait, (…) mais au final ça reste de bons souvenirs parce que grâce à ça je n’ai pas baissé les bras » a-t-elle expliqué.

E bien sûr Anaïs est revenue sur sa relation avec le beau Julien dans la maison des secrets : « Je regrette avec Julien d’avoir été trop fière et d’avoir eu cette carapace pour me protéger car j’ai souvent souffert en amour. Mais je ne voulais pas faire comme tous les autres et me mettre en couple dans la maison. Les gens auraient pu penser que c’était stratégique. Et Julien et moi on a voulu montrer qu’on était vrais et attendre l’extérieur. C’est pour ça que si Julien et moi ça doit marcher, ce sera maintenant ».

« Après trois mois passés dans cette maison, je me sens bien de retrouver ma famille mais petit coup de blues de quitter cette maison. (…) Avec cet argent, je vais faire profiter ma famille et j’aimerai aussi m’acheter un appartement. Et ouvrir quelque chose : un restaurant, une brasserie, me lancer dans la mode… »

« Je pense que ce qui m’a permis de gagner cette aventure, c’est d’être restée moi même »

Toute l’interview de la grande gagnante de Secret Story 7 en vidéo ci-dessous.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces