J.K. Rowling va nous faire du Harry Potter sans Harry Potter



0
(0)
Photo :Daniel Ogren (CC 2.0)
Photo : Daniel Ogren (CC 2.0)

Annonces

L’auteure britannique J.K. Rowling, planche actuellement en tant que scénariste sur une série de films dérivée des aventures de notre jeune sorcier préféré !


Annonces

Bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans d’Harry Potter et plus généralement des sorciers de Poudlard à qui elle doit sa incroyable notoriété ? Pour l’instant les avis semblent assez partagés !

Et c’est la Warner Bros Entertainment qui, citée par le Hollywood Reporter, a officiellement annoncé cette nouvelle très rapidement confirmée par J.K. Rowling sur les réseaux sociaux.

Le premier de ces films devrait s’appeler «Les Animaux fantastiques», titre d’un manuel qu’Harry Potter et ses camarades sorciers connaissent bien.


Annonces

« J’ai toujours dit que je ne me replongerai dans le monde de la sorcellerie que lorsque j’aurai une idée vraiment enthousiasmante, et c’est le cas » a expliqué J.K. Rowling.

Mais n’espérez pas voir Harry Potter et ses amis . Même si ce premier film devrait mettre en scène des créatures et des personnages familiers, l’histoire elle se déroulera 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.

En évoquant ce nouveau projet J.K. Rowling a évoqué une extension du monde des sorciers. On a hâte de voir, pas vous ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces