Profilage – record historique en part d’audience !



0
(0)
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1
Crédits photo : ©C.Chevalin/TF1

Annonces

Après avoir réalisé un lancement record la semaine dernière, la 4eme saison de votre série Profilage confirme cette semaine encore avec un nouveau record à la clé.


Annonces

Ainsi le premier inédit de la soirée « Destins croisés » a réuni 7.1 millions de téléspectateurs. En moyenne  les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.8 millions de fans soit 31% de l’ensemble du public.

Il s’agit du record historique en part d’audience sur les individus de 4 ans et +.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 précise que la série a plus particulièrement séduit le public féminin et les shoppers avec en moyenne 30% de pda sur les ménagères moins de 50 ans et  27% de pda sur les shoppers (ndrl : Actifs avec des enfants de moins de 25 ans).


Annonces

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui décroche la seconde place. Les sujets du jour ont convaincu 3.5 millions de personnes soit 14.3% des téléspectateurs.

Et la troisième place revient à … M6 ! Le premier épisode de Bones « Les passages verts » , le seul inédit de la soirée, a rassemblé 3 millions d’inconditionnels soit près de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes suivants « L’herbe sous le pied » et « Le Chupacabra », des rediffusions de la saison 6, se sont ensuite contentés de 2.1 puis 1.4 million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces