John Travolta honoré au Festival de Deauville



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le Festival du Film américain de Deauville a rendu hommage à John Travolta vendredi soir en lui remettant un prix récompensant l’ensemble de sa carrière. Et l’acteur américain était présent à Deauville pour recevoir son prix, s’exprimant même en français hier soir.


Annonces

« Ce soir, je suis heureux et je suis honoré pour le grand prix pour ma carrière. Merci, mes amis, pour votre dévotion. Ma motivation première motivation et inspiration c’est le public et de continuer à faire des films » a déclaré John Travolta en récupérant son prix au 39e Festival du Cinéma Américain de Deauville.

L’acteur a reçu une véritable ovation de l’auditoire avant une projection de son dernier film, « Killing Season », dans lequel il partage l’affiche avec Robert De Niro.

« Pour être complètement honnête, ma carrière est allée au-delà de mes rêves. J’espérais gagner ma vie en tant qu’acteur, juste pour survivre en tant qu’acteur, et c’est les gens qui m’entouraient qui croyaient que ça pourrait être plus que cela, plus que juste une vie » a-t-il déclaré en conférence de presse vendredi à Deauville.


Annonces

« Ensuite parce que de l’imagination des scénaristes et réalisateurs, j’ai eu cette chance incroyable d’être de nombreux personnages avec des choses différentes. Je savais que j’avais la capacité de le faire, mais je n’ai jamais pensé que je pourrais avoir la possibilité de le faire avec l’accord du public et les studios. » a-t-il expliqué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces