John Travolta : il évoque les rumeurs sur son homosexualité….



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Cela fait près de deux ans maintenant que l’homosexualité supposée de John Travolta est évoquée dans les tabloïds du monde entier. L’acteur a en effet fait l’objet de différentes rumeurs liées à sa sexualité, certains lui prêtant plusieurs relations extra-conjugales avec des hommes.


Annonces

En 2012 la presse américaine affirmait même que Kelly Preston avait décidé de quitter John Travolta car elle ne supportait plus la double vie de son mari et son homosexualité supposée.

Deux ans plus tard  il a décidé de s’exprimer pour la première fois à ce sujet, et alors qu’il est en pleine bataille juridique avec un ancien pilote qui affirme avoir été son amant durant plusieurs années. Une première décision de justice lui permet aujourd’hui de publier une autobiographie dans laquelle il évoque justement cette prétendue liaison.

Pour en revenir aux rumeurs sur sa sexualité,  John Travaltoa a déclaré dans le cadre d’une interview accordée au Daily Best « C’est le talon d’Achille de toutes les célébrités. Ce sont juste des gens qui veulent se faire de l’argent, c’est tout. Je ne m’en préoccupe pas tant que ça ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces