« La Vie d’Adèle » dévoile son affiche !!



0
(0)
affiche du film © Wild bunch
affiche du film © Wild bunch

Annonces

Le film d’Abdellatif Kechiche « La vie d’Adèle », Palme d’Or du Festival de Cannes 2013, n’en finit plus de faire le buzz en cette rentrée des classes.


Annonces

Dès le départ, et donc dès sa présentation sur la Croisette, cette histoire d’amour entre deux filles a dérangé… d’autant que le film comporte quelques scènes jugées trop osées par certaines têtes bien pensantes.

Face aux attaques, Steven Spielberg en personne a tenu à défendre le film évoquant une très belle histoire d’amour, un amour profond porté par des actrices formidables.

Quelques semaines plus tard, c’est Léa Seydoux qui s’est attirée les foudres des internautes après des propos maladroits tenus dans les colonnes du magazine Grazia.


Annonces

Puis la censure américaine est passée par là interdisant le film aux moins de 17 ans.

Et alors qu’une nouvelle polémique vient de naître à propos de conditions de tournage jugées très difficiles par Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, voilà que le film s’offre son affiche française.

Rappel du synopsis officiel :

A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question: une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s’affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se cherche, se perd, se trouve…

« La vie d’Adèle », un film d’Abdellatif Kechiche, avec Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, au cinéma le 9 octobre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces