Laurent Gerra égérie des Inimitables d’Optic 2ooo

Pour la rentrée 2013, Optic 2ooo innove en lançant « Les Inimitables » avec Laurent Gerra comme égérie. Vingt-cinq ans après le lancement de l’offre « 2 paires pour le prix d’1 », l’enseigne joue la carte de la mode et de l’ultra-personnalisation avec un nouveau concept de 2ème paire, tout simplement inimitable !


© Mathieu Drouet – Takeasip

La nouvelle collection « Les Inimitables », qui vient enrichir l’offre 2ème paire existante, sera disponible dans les 1 200 magasins de l’enseigne à partir du 4 octobre 2013. Elle se compose de
5 faces en plastique injecté déclinées en 7 coloris tendance et de 60 branches différentes, pour plus de 1 600 combinaisons possibles ! Autant de possibilités pour les clients de créer leur propre monture, qui ne ressemblera à aucune autre. Et parce que la défense du pouvoir d’achat reste au coeur des préoccupations d’Optic 2ooo, « Les Inimitables » sont disponibles à partir d’1€ de plus dans le cadre de la 2ème paire (69€ s’il s’agit d’une 1ère paire).

Une 2ème paire solidaire
Pour chaque 2ème paire « Les Inimitables », 1€ est reversé à l’AFM-Téléthon pour soutenir la recherche, notamment sur les maladies génétiques oculaires. Cette opération s’inscrit dans le cadre du partenariat mis en place entre l’association et Optic 2ooo il y a un an, et qui a permis de récolter avec ses partenaires, plus d’1 million d’euros pour la seule année 2012.

Laurent Gerra présente « Les Inimitables »
Qui mieux que l’animateur le plus célèbre de France pour présenter cette nouvelle collection ? C’est donc Laurent Gerra, qui compte parmi les humoristes préférés des Français, qui devient l’égérie des « Inimitables » (inimitables car plus de 1 600 combinaisons possibles). Le film vient compléter la saga publicitaire d’Optic 2ooo mettant en scène des personnalités qui n’étaient jusqu’alors jamais apparues dans une campagne de publicité, à l’instar de Maud Fontenoy et Yann Arthus-Bertrand.


Publicité