Audiences du 18 octobre : Masterchef en petit leader



0
(0)

C’est l’émission de TF1 « Masterchef » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 18 octobre 2013 mais sans vraiment briller.


Annonces

Ainsi ce 4eme épisode de la saison 4, au terme duquel Alexandra et Gaelle ont été éliminés, n’a été suivi que par 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 19.7% de l’ensemble du public.

Seule consolation, la performance enregistrée auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 26%.

Ce soir à la télé : "Masterchef" à Clairefontaine


Annonces


Annonces

M6 est deuxième avec sa série « NCIS » dont les 3 premiers épisodes sont parvenus à réuni 4 millions de fidèles soit 18% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Vous noterez toutefois que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait mieux que Masterchef en rassemblant 5 millions d’inconditionnels. Les deux épisodes suivants se sont ensuite contentés de 3.9 puis 3 millions de fidèles.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». 3.3 millions ont répondu à l’appel soit 13% des téléspectateurs.

On retiendra également le beau score du magazine de la mer de France 3 « Thalassa » dont le nouveau numéro a retenu l’attention de 2.8 millions de personnes soit près de 12% des individus de 4 ans et +.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces