Ce soir à la télé : 4ème prime de Danse avec les Stars 4



0
(0)

Ce soir à la télé, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous sur TF1 pour le quatrième prime en direct de la saison 4 de Danse avec les Stars. Et après le bug des votes de la semaine dernière, ce prime sera quelque peu chamboulé…


Annonces

En effet, au début de cette soirée de Danse avec les Stars, Laury Thilleman et Damien Sargue devront redanser leur face à face de samedi dernier et les téléspectateurs seront invités à voter pour les départager.

Danse avec les Stars 4


Annonces

L’un d’eux sera ainsi éliminé dés le début de ce prime, sans pouvoir présenter devant le jury la danse qu’il aura préparé durant toute la semaine.


Annonces

Pour les autres couples encore en compétition dans Danse avec les Stars 4, ils danseront tour à tour sur le thème des idoles. En effet, chaque célébrité rendra hommage à son idole sur la piste de danse.

Rappelons que Tal et Yann-Alrick Mortreuil, Keen’V et Fauve Hautot, Laëtitia Milot et Christophe Licata, Laurent Ournac et Denitsa Ikonomov, Brahim Zaibat et Katrina Patchett, Alizée et Grégoire Lyonnet, et Titoff et Silvia Notargiacomo se sont qualifiés samedi dernier.

A l’issue de leurs prestations, nous aurons donc un nouveau face à face entre les deux couples arrivés derniers du classement du jury et des votes du public. Et un second couple sera ainsi éliminé ce soir.

Enfin à moins d’un nouveau bug bien sûr…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces