Miss France : Sylvie Tellier salue la décision d’Alain Delon



0
(0)
TF1/DR
TF1/DR

Annonces

Comme vous l’avez peut-être appris au début du week-end, Alain Delon a claqué la porte du comité de France dont il était le Président à vie. En cause la réaction du comité après les propos de l’acteur sur la percée du front national en France.


Annonces

Dans ce courrier, il estime que le concours ne remplit plus sa mission première, à savoir divertir.

C’est pour cela qu’Alain Delon a fait savoir au comité qu’il ne devrait plus compter sur sa  notoriété pour augmenter celle de cette élection annuelle.

Rappelons toutefois qu’avec ou sans lui, la cérémonie fait le plein de téléspectateurs chaque année sur TF1. Miss France existait avant Alain Delon et existera encore après.


Annonces

Très sollicitée depuis hier, la présidente du comité Miss France (ndrl : Sylvie Tellier) n’a pas tardé à réagir.

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a déclaré ne pas vouloir juger la décision d’Alain Delon « C’est sa décision (…) Je ne la juge pas. Et d’une certaine façon, je la salue même. Elle a le mérite de la clarté. S’il souhaitait s’exprimer sur un terrain politique, ce n’était pas compatible avec l’élection ».

Des propos réitérés au micro de RTL quelques heures plus tard « Je suis ravie qu’il ai été président durant trois ans. Après, c’est une décision qui lui appartient. Je la respecte complètement ».

Sylvie Tellier a toutefois rajouté que le remplacement d’Alain Delon n’était pas à l’ordre du jour « Pour l’instant je n’ai pas de nom à vous donner parce qu’il n’y aura pas de remplaçant à monsieur Delon ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces