Chris Brown entre en cure de désintox !

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Dimanche, Chris Brown était interpellé et placé en garde à vue après avoir proféré des insultes homophobes puis frappé un homme sur le parking d’un hôtel de Washington. L’homme s’en est tiré avec un nez cassé !


Un dérapage de plus qui pourrait lui coûter très très cher puisque l’ex de Rihanna est toujours en probation.

Même s’il a plaidé non coupable lundi lors de sa comparution devant le tribunal, le juge peut parfaitement estimé qu’il a violé sa probation. Dans un tel cas, c’est derrière les barreaux que le chanteur passera les 4 prochaines années de sa vie.

Aujourd’hui, et si l’on en croit les déclarations de son agent au site USA Today, le chanteur a décidé de se soigner et d’entrer en cure de désintox !


Publicité

Addiction à l’alcool, à la drogue ? Non s’il rentre en cure c’est pour apprendre à calmer ses nerfs et mettre ainsi un terme à ses problèmes d’impulsivité.

« Chris Brown a décidé d’entrer en cure. Son but est de faire le point et de réfléchir sur son attitude passée et actuelle, afin de lui permettre de poursuivre sa vie et sa carrière de manière plus saine » a déclaré sa porte-parole.

Les mauvaises langues disent déjà que Chris Brown essaie de se racheter une conduite aux yeux du juge afin d’éviter l’incarcération.

Reste à savoir s’il tiendra compte ou pas de cette prise de conscience un brin tardive. Rappelons en effet que ce n’est pas la première fois que Chris Brown se comporte mal depuis l’affaire Rihanna.

Jusqu’à présent, il a toujours réussi à éviter la « case » prison…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut