Déjà 80 000 spectateurs pour « Les Garçons et Guillaume à table ! »



0
(0)
© Thierry-Valletoux
© Thierry-Valletoux

Annonces

Déjà en tête lors des toutes premières séances parisiennes de 14 heures, le film de et avec Guillaume Gallienne confirme au niveau national et s’installe en tête des nouveautés sorties ce mercredi 20 novembre 2013.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, ce film adapté du one man show de Guillaume Gallienne affiche déjà 79 636 entrées à son compteur. C’est un excellent démarrage pour un film qui bénéficie de surcroît d’un très bon bouche-à-oreille.

S’il n’avait pas vraiment enchanté le public parisien lors des premières séances, le film d’animation « L’Apprenti Père Noël et le flocon magique » de Luc Vinciguerra se rachète au niveau national avec 32 246 spectateurs pour sa première journée d’exploitation au niveau national.

Le film porté par Tom Hanks « Capitaine Phillips » complète le podium mais la déception reste de mise. A peine 26 163 spectateurs dans une large combinaison de 500 salles.


Annonces

A la 4eme place on retrouve le film de Jacques Ouaniche « Victor Young Perez »avec 7.947 spectateurs.

Très belle performance pour le Disney de Noël « La Reine des Neiges« . Actuellement diffusé dans une seule salle française (Le Grand Rex à Paris), le film totalise déjà  6 009 entrées.

Que les fans de l’univers Disney se rassure. Si le Grand Rex en possède l’exclusivité pour deux semaines, ce magnifique film d’animation, l’un des plus beaux depuis fort longtemps, sortira dans toute la France le 4 décembre prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces