« Esprits criminels » largement leader des audiences du 27 novembre



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce mercredi 27 novembre, la série américaine proposée par TF1 « Esprits criminels » n’a absolument pas tremblé malgré la concurrence du nouveau show de M6 « Ice Show« .


Annonces

Ainsi soir le premier épisode de la soirée « Le poids des mots » a réuni 7.3 millions de téléspectateurs soit 26.4% du public présent devant son poste de télévision.

Un score plus que satisfaisant pour la chaîne très largement en tête des audiences de première partie de soirée.

©TF1
©TF1

Annonces

En moyenne les 2 inédits du jour ont réuni 6.9 millions de personnes soit 26% de l’ensemble du public et 37% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats !


Annonces

La série est restée à un très haut niveau après 22h40 avec la rediffusion de l’épisode 15 de la saison 6 « Je sais ce que j’ai à faire ».

Malgré cette heure avancée de la soirée, 4.1 millions de noctambules ont répondu présents soit plus de 25% de ceux qui étaient encore derrière leur écran de télévision.

De cette soirée, et outre le bon démarrage de « Ice Show » sur M6, on retiendra également la performance de la nouvelle série de France 2 « La Famille Kats » diffusée en lieu et place de « Fais pas ci, fais pas ça ».

Pour ses premiers pas sur l’antenne, cette famille attachante a su convaincre 3.3 millions de personnes soit un peu plus de 12% des téléspectateurs. C’est le premier épisode « Joyeux Noël » qui a été le plus suivi avec 3.5 millions de curieux.

Beau succès également pour le magazine de France 3 « L’ombre d’un doute » consacré hier soir à Fontainebleau. Verdict : 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.2%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces