Hunger Games 2 : 70 millions de dollars pour son premier jour aux Etats-Unis



0
(0)

Si les fans français vont devoir patienter jusqu’à mercredi, les américains ont de leur côté déjà découvert « Hunger Games : L’Embrasement ». Ce deuxième volet de la saga est en effet sorti ce vendredi 22 aux Etats-Unis.


Annonces

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film débute plutôt bien sa carrière. Avec 70.5 millions de dollars de recettes pour sa première journée d’exploitation, ce deuxième volet de la franchise fait mieux que le premier qui avait généré 67.3 millions de dollars le jour de sa sortie en 2012.

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Avec une campagne de marketing plus agressive et une base de fans élargie, il est probable que « Hunger Games : L’Embrasement » atteigne les 160 millions de dollars au terme de son premier week-end.

Les premières estimations seront connues d’ici à ce soir…


Annonces

La question que chacun se pose désormais est : « Hunger Games : L’Embrasement » va t-il faire mieux que le 3eme volet d’Iron Man ?

Lors de son week-end inaugural en mai dernier, le film des studios Marvel était parvenu à général 175.3 millions de dollars de recettes, soit le deuxième meilleur week-end de tous les temps !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces