Justin Bieber surpris à la sortie d’une maison close

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Dans la série des « bonnes blagues » de Justin Bieber, voici venue l’histoire de la maison close brésilienne. Une nouvelle occasion pour le jeune chanteur canadien de faire parler de lui mais pas forcément pour de « bonnes raisons »


Cette fois, et selon les informations du très sérieux New York Post, si Justin Bieber fait parle de lui c’est tout simplement parce qu’il a été vu à la sortie d’une maison pas tout à fait comme les autres… une maison close de Rio de Janeiro !

Mais que pouvait-il bien y faire lui qui ne cesse de clamer son amour pour son ex petite amie Selena Gomez ? Peut-être souhaitait-il noyer son chagrin dans les bras d’une professionnelle ?

Les faits se sont déroulés vendredi soir à la sortie du Centauros, l’une des plus populaires maisons closes de la ville.


Publicité

Selon une source, Justin Bieber et l’un de ses amis y sont restés 3 heures avant de repartir avec deux femmes.

Et si tout ce petit monde a tenté de se camoufler derrière des draps, plusieurs éléments semblent prouver qu’il s’agit bien de Justin Bieber.

Le tatouage sur le poignet mais aussi les chaussures sont une signature « Justin Bieber » affirment les paparazzi présents sur place et qui avaient été avertis de la présence du jeune chanteur dans l’établissement.

L’autre info est que Justin Bieber a été prié de quitter son hôtel de Rio pour non respect des règles mais aussi en raison des risques pour la sécurité (trop de fans sur place).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut