Justin Bieber surpris à la sortie d’une maison close



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans la série des « bonnes blagues » de Justin Bieber, voici venue l’histoire de la maison close brésilienne. Une nouvelle occasion pour le jeune chanteur canadien de faire parler de lui mais pas forcément pour de « bonnes raisons »


Annonces

Cette fois, et selon les informations du très sérieux New York Post, si Justin Bieber fait parle de lui c’est tout simplement parce qu’il a été vu à la sortie d’une maison pas tout à fait comme les autres… une maison close de Rio de Janeiro !

Mais que pouvait-il bien y faire lui qui ne cesse de clamer son amour pour son ex petite amie Selena Gomez ? Peut-être souhaitait-il noyer son chagrin dans les bras d’une professionnelle ?

Les faits se sont déroulés vendredi soir à la sortie du Centauros, l’une des plus populaires maisons closes de la ville.


Annonces

Selon une source, Justin Bieber et l’un de ses amis y sont restés 3 heures avant de repartir avec deux femmes.

Et si tout ce petit monde a tenté de se camoufler derrière des draps, plusieurs éléments semblent prouver qu’il s’agit bien de Justin Bieber.

Le tatouage sur le poignet mais aussi les chaussures sont une signature « Justin Bieber » affirment les paparazzi présents sur place et qui avaient été avertis de la présence du jeune chanteur dans l’établissement.

L’autre info est que Justin Bieber a été prié de quitter son hôtel de Rio pour non respect des règles mais aussi en raison des risques pour la sécurité (trop de fans sur place).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces