Publicité
Aujourd’hui, et même si cela n’est pas vraiment une grande surprise, la chanteuse est devenue officiellement la nouvelle égérie de la marque de luxe italienne Versace.
Et c’est via le compte Twitter officiel de la célèbre maison de haute-couture que le photographe Mert Alas a officialisé cette collaboration en partageant les premiers clichés de cette campagne Versace printemps-été 2014.
Lady Gaga les a aussitôt partagés avec ses 40.7 millions de followers… se disant très heureuse de participer à cette nouvelle aventure, une campagne signée Mert Alas & Marcus Piggott.
Publicité
The 2nd image of the latest #Versace SS2014 campaign @ladygaga is captured with the new Palazzo Bag #VersaceLovesGaga pic.twitter.com/aj4K8kFHM8
— Versace (@Versace) 25 Novembre 2013
I'm so happy to be working w/ @Versace for the new Campaign! What do you wanna wear this Spring? #Donatella #famiglia pic.twitter.com/pOczenbp3e
— Lady Gaga (@ladygaga) 24 Novembre 2013