Regardez les 1eres minutes de « Allo Nabilla » (VIDEO)



C’est ce soir sur NRJ12 que débute la télé-réalité de Nabilla, « Allo Nabilla, ma famille en Californie », à découvrir dès 20h50. Et attendant de regarder ce premier prime événement, on vous propose de découvrir les premières minutes du programme.

Découvrez Nabilla Benattia dans le premier Dynasty Show de la télévision française. Aux quatre coins du monde, vous allez la suivre dans sa vraie vie avec son clan. Pour la première fois, vous découvrirez son quotidien, ses coups de coeur, mais aussi sa famille, ses amis, son entourage professionnel… Et vous retrouverez bien sûr son franc-parler légendaire et son humour unique !

"Allo Nabilla, ma famille en Californie"


ANNONCES

« Je m’appelle Nabilla Benattia mais tout le monde m’appelle Nabilla. Je suis une fille comme les autres, avec mes coups de coeur, mes coups de blues, mes doutes et mes rêves. Vous m’avez donné ma chance et aujourd’hui j’ai envie de partager mon quotidien avec vous et de vous ouvrir mon coeur. Depuis mon fameux « ALLO » ma vie a basculé ! J’ai écrit un livre, défilé pour Jean Paul Gaultier, enchaîné les plateaux télé et des interviews pour les plus grands magazines, bref mon rêve de petite fille s’est réalisé… mais ma famille me manque, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vus… Du coup j’ai profité du tournage de la nouvelle saison d’Hollywood Girls aux Etats-Unis pour faire venir tous mes proches ! C’est là que toute ma tribu m’a rejoint pour passer avec moi 3 semaines de vacances inoubliables, dans une villa de rêve. Et ça me fait trop plaisir de vous les présenter »


ANNONCES

« Il y a : Livia, ma grand-mère, Mémé pour les intimes, le pilier de la famille, c’est elle qui m’a tout appris. Marie-Luce, ma mère, ma meilleure amie, toujours prête à faire la fête, je rêve d’être comme elle quand j’aurai son âge. Tarek, mon petit frère, à 17 ans, il fait déjà tomber toutes les filles et on s’aime plus que tout. Jessica, mon amie d’enfance, on a fait les 400 coups ensemble et Anaïs, je l’ai rencontrée en soirée et on adore délirer! John, mon assistant de choc, une vraie pile. Sans lui, je ne m’en sortirais pas avec mon agenda surchargé… John, vous ne le verrez jamais sans Huguette son chihuahua. Edward, le chauffeur qui va nous balader, il est beau comme une star du rap, il ressemble à Puff Daddy ! Et bien sûr Thomas, mon amoureux, mon confident, mon meilleur ami. Depuis les Anges, on ne s’est plus jamais quittés. »

« Ça faisait 10 ans que je n’avais pas passé des vacances en famille… et c’est sous vos yeux que nous allons les vivre, je vais tout vous montrer, je vais essayer de vous faire rire et rêver en partageant ma vie avec vous… et vous pouvez compter sur moi : je vais TOUT vous raconter. Entre tapis rouge et interviews pour la télé, vous découvrirez mon parcours dans les médias américains, mais surtout vous nous verrez passer des moments inoubliables, pleins de fous rires, d’émotion, de stress… et d’amour. La vraie vie de famille… version Nabilla. »

Un rendez-vous événement à découvrir à partir ce soir à 20h50 sur NRJ 12 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES