Danse avec les Stars 4 : Tal éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le sixième prime de Danse avec les Stars saison 4 alors que ce soir, les célébrités ne sont plus que six encore en compétition. Et désormais, ils devront danser deux fois devant le jury !

Ce soir, les stars dansent sur des chansons « inavouables » qu’elles écoutent en cachette.

Crédits : TF1/Christophe Chevalin
Crédits : TF1/Christophe Chevalin

ANNONCES

C’est Alizée et Grégoire qui ouvrent le bal avec un tango sur « Video Games » de Lana del Rey. Et au cours de cette danse, elle doit danser seule pendant 15 secondes ! Jean-Marc Généreux se dit « déçu » par la technique même s’il salue l’artistique. Pietra est contente de l’avoir trouvée moins sage, tandis que Chris Marques reproche lui aussi la technique du tango. Le duo obtient un total de 57 points avec un 5 de Jean-Marc en note technique.

Brahim Zaibat et Katrina dansent ensuite sur une danse contemporaine. Et les juges sont debout à la fin de leur prestation ! Chris parle de « prouesse artistique et technique ». Shy’m les a trouvés « puissants » et Pietra annonce à Brahim qu’elle aimerait bien travailler avec lui ! Ils obtiennent un total de 72 points avec que des 9 de la part des jurés.


ANNONCES

Laurent Ournac et Denitsa enchainent avec une samba sur « Bella » de Maitre Gims. Pietra a aimé et dit qu’elle avait envie de danser avec lui. Elle salue son solo tandis que Jean-Marc Généreux reproche la technique de Laurent. Mais il a aimé l’artistique. Shy’m a adoré le solo mais lui reproche de l’avoir vu compter pendant le reste de la chorégraphie. Et du côté de Chris, « l’enthousiasme ne lui suffit plus »… Ils obtiennent un total de 50 points avec deux 5 de Jean-Marc et Chris en technique.

Laëtitia Milot et Christophe dansent une danse contemporaire sur « Roar » de Katy Perry. Chris avoue que ça « avait bien commencé » mais il parle de maladresses pour la suite… Il la trouve imprécise et Jean-Marc Généreux reconnait aussi des maladresses même s’il a adoré l’artistique. Pietra a trouvé que ce n’était pas vraiment contemporain et Shy’m reproche un manque de synchronisation. Ils totalisent 55 points seulement…

Keen’V et Fauve dansent un cha cha cha sur « Je te donne ». Pietra lui donne des conseils techniques, Jean-Marc se dit « surpris techniquement » et lui conseille de rester motiver. Shy’m reconnait que ce n’était pas parfait mais qu’il a fait des progrès et Chris Marques parle carrément de « catastrophe ». Ils récoltent 45 points avec 3 et 4 de Chris.

Tal et Yann-Alrick dansent une valse sur « Dans ses yeux » de la troupe 1789. Jean-Marc Généreux dit ne pas avoir « connecté émotionnellement » et il dit même que « le bateau prenait l’eau ». Shy’m se dit séduite par la Tal « douce et aérienne » mais regrette un solo juste « mignon ». Chris Marques n’est pas d’accord, il a trouvé sa « doux », a apprécié son solo et parle d’une « très belle valse ». Pietra a elle aussi aimé sa valse. Ils totalisent 59 points avec deux 6 de Jean-Marc.

Il est déjà temps de passer aux deuxièmes danses. Alizée danse un flamenco sur la chanson de son enfance, « La gitane » de Félix Gray. Chris souligne la « perfection » de ses mains sur le flamenco et il a trouvé sa danse « géniale ». Shy’m la félicite, Jean-Marc dit que c’était beau et qu’elle était précise. Alizée et Grégoire obtiennent 70 points pour un total de 127 points.

Brahim Zaibat, premier à l’issue des premières danses, nous offre une samba sur « Barbie Girl » de Aqua. Les juges sont une nouvelle fois debout ! Jean-Marc parle d’une « samba en haute définition » et Pietra « achète ». Chris espère qu’il sera là la semaine prochaine et Shy’m souligne qu’il s’anime en dansant. Brahim et Katrina obtiennent 71 points pour un total de 143 points.

Laurent Ournac danse un bolero sur « Turn Around » de Bonie Tyler. Pietra avoue que c’est « un vrai plaisir » de l’avoir dans l’émission et le félicite. Chris Marques est mitigé, tout comme Shy’m qui se dit « un peu déçue ». Laurent et Denitsa obtiennent 48 points seulement pour un total de 98 points.

Laëtitia Milot danse une rumba sur « You call it love ». Le jury est debout ! Chris la remercie et la félicite, il a trouvé sa technique « impeccable » ! Shy’m a trouvé cette danse harmonieuse et Jean-Marc l’a trouvée « solaire » et « sensuelle ». Pietra est conquise elle aussi. Laëtitia et Christophe récoltent 68 points pour un total de 123 points.

Keen’V danse une danse contemporaine sur « Wrecking Ball » de Miley Cyrus. Shy’m le trouve « étonnant » et a trouvé cette danse « très belle ». Chris avoue qu’il a réussi à « le toucher » avec cette danse et Pietra ajoute qu’on voit la différence. Keen’V et Fauve obtiennent 59 points pour un total de 104 points.

Tal danse un cha cha cha sur « Wanabe » des Spice Girls. Jean-Marc salue l’artistique plus que la technique, Pietra salue ses progrès tandis que Chris parle de prestation « ratée ». Tal et Yann-Alrick obtiennent 57 point pour un total de 116 points.

Et à la surprise générale, Tal et Laëtitia Milot s’affrontent en face à face.

Garou vient chanter son nouveau single avant le verdict des votes des téléspectateurs. Shy’m sauverait Tal et Chris n’hésite pas à dire qu’aucune des deux ne devrait être en face à face. Pietra est de son avis et Jean-Marc penche pour Tal.

C’est finalement Laëtitia Milot qui continue l’aventure avec 51% des votes tandis que Tal est éliminée. Rendez-vous samedi prochain pour le septième prime de Danse avec les Stars.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES