12 coups de midi, 50 mn Inside.. belle journée pour les access de TF1



0
(0)

Une bien belle journée que celle de ce samedi 7 décembre 2013 pour TF1. Pas assez d’avoir cartonné avec l’élection de Miss France 2014, la chaîne s’est également particulièrement distinguée avec ses access. Cela s’est vérifié tant à la mi-journée qu’en tout début de soirée.


Annonces

A commencer par le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi ». Hier à partir de midi, le jeu quotidien de la chaîne a réuni 3,6 millions de téléspectateurs soit 33% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans.

les-12-coups-de-noel


Annonces

Succès aussi lors de l’access prime-time avec tout d’abord le magazine présenté par Marc-Emmanuel « Tous ensemble ». Ce nouveau numéro a réuni 2,7 millions de personnes soit 19% des téléspectateurs et 26% des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

Enfin notez le nouveau succès de « 50 mn Inside » présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. Hier soir, dès 18h50, les sujets du jour sont parvenus à convaincre 3.6 millions de téléspectateurs.

La part d’audience moyenne s’établit pour ce nouveau numéro du magazine people de la chaîne à 20% sur les 4 ans et + 28% sur les ménagères de moins de 50 ans

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces