Nagui : « Sophia Aram seule… c’était risqué ! »



0
(0)

Ce samedi 7 décembre 2013 Nagui était l’invité du Tube de Canal+. L’occasion pour l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » de revenir sur la déprogrammation de l’émission de Sophia Aram « Jusqu’ici tout va bien » dont le dernier numéro sera diffusé le 20 décembre prochain.


Annonces

Et quand Daphné Bürki lui demande si « Jusqu’ici tout va bien » n’était un pari trop risqué, Nagui répond :

« Sophia Aram seule c’était peut-être un peu risqué… mais elle était suffisamment charismatique pour être peut-être à côté de quelqu’un et faire une espèce de binôme comme à l’époque de Ardisson/Baffie ou à l’époque de Gildas/De Caunes… c’est à dire être plutôt sniper à côté et faire l’équilibre. »

capture canal +
capture canal +

Annonces

Nagui en a également profité pour confirmer que Laurent Ruquier allait bien prendre le relais sur ce créneau courant janvier et non au début du mois comme trop souvent dit ici ou là.


Annonces

Cette arrivée ou plutôt ce retour de Laurent Ruquier, Nagui dit ne pas l’avoir compris. Selon lui est-ce bonne une idée de mettre un talk, qu’il soit nouveau ou pas, face à des talk qui existent déjà et sont lancés pour certains depuis longtemps ?

La suite c’est dans l’interview que nous vous proposons de (re)voir tout de suite …

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces