Après Brahim Madonna de retour dans les bras de Sean Penn ?


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Comme nous vous l’avons annoncé plus tôt aujourd’hui, Madonna et Brahim Zaibat ont donc décidé de mettre un terme à leur romance après 3 ans d’une belle histoire d’amour.

Et voilà qu’à peine cette séparation officialisée, des tabloïds américains s’interrogent sur l’état des relations entre Madonna et Sean Penn, son ex mari !


ANNONCES

Il faut dire que ces deux là ne se quittent plus ou presque. Ils ont été vus ensemble à plusieurs reprises ces derniers mois notamment à Haïti où la reine de la pop s’est déplacée pour soutenir les victimes du tremblement de terre et l’action engagée par la fondation créée par Sean Penn.

Et à en croire plusieurs témoins, ils étaient assez proches l’un de l’autre


ANNONCES

Nos deux ex tourtereaux ont également été vus ensemble à New-York au mois de septembre dernier lors de la soirée de lancement de « Secret Project Revolution », un court-métrage de dix-sept minutes proposé par Madonna et censé défendre la liberté d’expression.

Madonna ayant déjà déclaré que Sean Peen était le grand amour de sa vie, certains voient dans ce rapprochement un vrai de retour de flamme.

Et si c’était simplement de l’amitié…?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES