Bertrand Cantat heureux de l’accueil reçu par son album [vidéo]



0
(0)
© Barclay
© Barclay

Annonces

Depuis quelques semaines, Bertrand Cantat est de retour sur le devant de la scène avec l’album du duo Détroit « Horizons », fruit de sa collaboration artistique avec Pascal Humbert.


Annonces

Ce week-end et pour la première fois depuis la sortie de cet album, il accepté de répondre aux questions d’une radio, en l’occurrence France Bleu Gironde.

Au micro du journaliste José Ruiz, il s’est dit à la fois heureux et surpris de l’accueil reçu par cet album mais aussi par la tournée dont les places se sont arrachées.

Rappelons qu’en plus des concerts programmés à la Cigale (tous complets), le duo donnera des concerts un peu partout en France comme à Clermont Ferrand, Saint-Etienne, Dijon, Amiens, Caen, Marseille, Nantes, Ramonville-Saint-Agne (près de Toulouse) ou bien encore Mérignac.


Annonces

A propos de ce succès presque inattendu il a notamment déclaré

«Ça fait très très plaisir, d’autant plus que personne ne peut dire: “Je m’attendais à ça”. […] On est super heureux, d’autant plus que, parfois, c’est boycotté, censuré […] Ça se passe vraiment entre nous et les gens, c’est génial, c’est pur, sans interférence […] Il y a cette attente, et ce qui nous est renvoyé donne vachement d’énergie »

L’occasion pour l’ex leader du groupe Noir Désir d’expliquer que rien n’était aujourd’hui exclu, pas même de nouvelles chansons avec ce groupe.

Ecoutez maintenant l’intégralité de cette interview


Rencontre avec Bertrand Cantat et Pascal… par francebleu-sudouest

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces