Leonardo DiCaprio révèle son inspiration pour « Le Loup de Wall Street »



0
(0)
©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

ANNONCES

L’acteur Leonardo DiCaprio a révélé avoir été inspiré par la vidéo d’un homme ivre sur YouTube pour son rôle dans le film film « Le Loup de Wall Street », qui sortira en salles le 25 décembre.

« Je suis tombé sur une vidéo que j’ai regardé en boucle. C’est un gars qui essaie de prendre une bière, alors que son corps ne répond plus. C’était ma plus grosse source d’inspiration. » a déclaré Leonardo DiCaprio, à propos de la vidéo « Drunkest Guy in the World » (l’homme le plus ivre du monde).

« Cette scène en particulier, c’est comme un jour dans la vie de deux débiles qui auraient pris trop de drogues. Pour moi, c’est comme un court-métrage dans le film. »

« Le Loup de Wall Street » est une adaptation de la mémoire de Jordan Belfort, un agent de change de la fin des années 80 et du début des années 90.


ANNONCES

Réalisé par Martin Scorsese, le film marque la cinquième collaboration du réalisateur avec Leonardo DiCaprio.

Et lorsqu’on lui a demandé si un sixième film était envisageable,  l’acteur a répondu : « Je l’espère. J’espère. Si seulement je pouvais être aussi chanceux. (…) Cela a été un énorme cadeau de collaborer avec lui à chaque fois ».

« Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio sortira en salles mercredi prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES