Masterchef : Yves Camdeborde rend son tablier



0
(0)
Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1
Crédit photo © Christophe Chevalin / TF1

Annonces

La saison prochaine, si saison prochaine il y a, ne comptez pas trop sur la présence d’Yves Camdeborde dans le jury du concours culinaire de TF1 « Masterchef » dont la saison 4 est actuellement en cours de diffusion.


Annonces

Invité de Sud Radio, Yves Camdeborde a été on ne peut plus clair sur le sujet. Répondant aux questions de Louis Morin, le célèbre cuisinier français a surtout voulu insister sur son premier métier, la cuisine !

« Je pense qu’il faut savoir à un moment donné laisser sa place. J’ai passé quatre années merveilleuses  mais je pense que l’année prochaine, je ne serai pas là. Je vais laisser la place à quelqu’un qui apportera un nouveau souffle et un nouvel esprit » a t-il notamment déclaré.

Et de rajouter que son envie du moment était de reprendre enfin sa place, en cuisine ! « J’ai envie de me recentrer dans ma maison » a t-il précisé.


Annonces

Et comme pour mieux faire passer le message, et peut-être parce que certains l’ont un peu vite oublié, Yves Camdeborde a ensuite rappelé que cuisinier était son vrai métier et qu’il entendait bien le rester. En clair, la télé c’est bien mais cela doit un rester plaisir !

Reste à savoir si une 5eme de « Masterchef » aura bien lieu l’année prochaine, les scores d’audiences de cette 4eme saison n’étant pas franchement exceptionnels.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces