Hunger Games 2 : le carton continue aux States !



0
(0)

En ce long week-end de Thanksgiving aux Etats-Unis, le carton américain du film de Francis Lawrence « Hunger Games : l’embrasement », deuxième volet de la saga, se poursuit de plus belle.


Annonces

Ainsi, et selon Box Office Mojo, le long-métrage porté par Jennifer Lawrence continue son très beau parcours puisque 67 millions de dollars de recettes supplémentaires sont à mettre à son actif dont 31.3 millions pour la seule journée de vendredi.

La question que les observateurs se posent aujourd’hui est : « Hunger Games : l’embrasement » va t-il faire mieux que le film « Harry Potter et l’école des sorciers » ?

Pour l’instant c’est en effet ce film qui,  avec 82.4 millions de dollars de recettes, a réalisé la meilleure performance de tous les temps lors d’un week-end de Thanksgiving de cinq jours ( du mercredi au dimanche ) .


Annonces

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport

Annonces

Selon certains spécialistes américains « Hunger Games : l’embrasement », pourrait faire tomber ce record avec un week-end à 85 millions.

Beau succès également pour le dernier film d’animation des studios Disney « Frozen » qui sortira chez nous mercredi prochain sous le titre « La Reine des neiges« .

Aux Etats-Unis, il a déjà généré 53 millions de dollars de recettes dont près de 27 millions pour la seule journée de vendredi.

Ces deux films devraient sans difficulté s’imposer en tête du box-office nord-américain au terme de ce week-end.

Les premières tendances seront connues dans la soirée de dimanche.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces