Michael Schumacher : sa femme demande qu’on les laisse tranquilles



0
(0)

Alors que Michael Schumacher est toujours plongé dans un coma artificiel 9 jours après son terrible accident de ski à Méribel, sa femme Corinna a rédigé un communiqué de presse pour demander à ce que l’on laisse sa famille tranquille.


Annonces

Depuis l’accident survenu le 29 décembre, Michael Schumacher est hospitalisé au CHU de Grenoble. Et alors que les médecins ont donné quelques conférences de presse pour informer les médias de l’état de santé du champion dans les premiers jours de son hospitalisation, Corinna Schumacher appelle les journalistes à quitter les lieux.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Il m’importe que l’on ménage les médecins et l’hôpital afin qu’ils puissent travailler en paix (…) S’il vous plaît laissez aussi notre famille tranquille » a déclaré la femme de Michael Schumacher, que le septuple champion du monde de Formule 1 a épousé en 1995 et avec qui il a eu deux enfants.

« Ayez confiance, s’il vous plaît, dans les déclarations des médecins et quittez la clinique » a-t-elle ajouté.


Annonces

Rappelons qu’un proche de Michael Schumacher a récemment confié à la presse italienne que son état de santé serait « en légère amélioration » et que son pronostic vital ne serait plus engagé (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces