Quand Miley Cyrus conseille Justin Bieber…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Depuis plusieurs mois déjà Justin Bieber multiplie les frasques où qu’il se trouve… Au Brésil, au Canada ou aux Etats-Unis, le jeune chanteur semble avoir totalement pété les plombs.


Annonces

Sa récente arrestation pour conduite en état d’ivresse et la drogue retrouvée à son domicile font qu’aujourd’hui des américains en sont arrivés à demander qu’il soit expulsé du pays et renvoyé chez lui.

Heureusement sa grande copine Miley Cyrus est là ! Il faut dire que les frasques, c’est un domaine qu’elle a plutôt tendance à maîtriser.

Hier soir, et alors qu’elle était l’invitée de Jay Leno et de son émission « Tonight Show », l’ex égérie de Disney lui a prodigué quelques conseils.


Annonces

Elle lui recommande de payer des gens qui n’auront que pour mission de l’empêcher d’avoir des ennuis et surtout de ne plus sortir pour faire la fête. A la maison, c’est tellement plus drôle, non ?

C’est ainsi qu’elle lui conseille vivement d’acheter une très grande maison et d’y ajouter une boîte de nuit à l’intérieur.

En clair, il semblerait que Miley soit en train de l’inciter à se couper du monde extérieur…. tout au moins pendant un certain temps. Un moyen comme un autre de limiter la casse et de se faire un peu oublier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces