Avatar : James Cameron évoque des suites spectaculaires…


On le sait depuis le printemps 2012 qu’Avatar aura droit à 3 suites programmées entre 2016 et 2018, à raison d’un film par an. Des films tournées simultanément et pour lesquels James Cameron s’est entouré de 4 scénaristes : Josh Friedman, Rick Jaffa, Amanda Silver et Shane Salerno.

Invité de RTL ce lundi, le réalisateur a donné quelques détails supplémentaires. Il a d’abord confirmé ce qu’il avait lui-même annoncé, à savoir le retour de Sam Worthington et Zoe Saldana.


ANNONCES

Attention toutefois, le deuxième fim ne devrait pas être centré autour du personnage de Jack Sully.

avatar


ANNONCES

Et d’évoquer ensuite ce que les spectateurs découvriront : un nouveau monde, de nouveaux Avatars et de nouvelles cultures. Et il se pourrait bien que quelque chose se déroule cette fois sous l’eau.

Et si « le conflit primaire entre la vision des humains et celle des Naviis restera le même », il se manifestera différemment cette fois.

« Je crois que ça va être spectaculaire » a t-il notamment déclaré

James Cameron a également évoqué une nouvelle technologie dont le rendu d’image est 4 fois plus net que ce qu’on connaît aujourd’hui, la résolution 4K qui permet d’être plus proche de la réalité.


Suites d' »Avatar » : « Je crois que ça va être… par rtl-fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES