Schumacher : Massa tente de lui donner son énergie

Morio (CC BY-SA 3.0)
Morio (CC BY-SA 3.0)

Publicité

Comme rapporté plus tôt cette semaine, Felipe Massa se rend régulièrement au chevet de son ami et ancien co-équipier Michael Schumacher.


Il y a quelques jours il a déclaré avoir constaté des réactions de la part du septuple champion… des signes de la bouche qui selon lui seraient particulièrement encourageants.

Il faut dire que Felipe Massa est lui aussi passé par la case « coma artificiel » suite à un terrible accident survenu en 2009 lors des séances de qualifications du Grand Prix de Hongrie.

Au quotidien allemand Bild, il a apporté quelques précisions supplémentaires sur sa dernière visite au CHU de Grenoble.


Publicité

Confirmant que ce qu’il avait vu lui semblait positif, il a rajouté « Je l’ai vu et j’ai été très heureux d’être avec lui pour un long moment, heureux d’avoir pu lui parler et j’ai essayé de lui donner la meilleure énergie possible ».

«J’ai beaucoup parlé avec lui sur la manière dont ma nouvelle équipe a été constituée , à propos de ma nouvelle voiture »

Et de rajouter en guise de conclusion « Il est une personne très forte et j’espère vraiment qu’il sera de nouveau en mesure de profiter de la vie « 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut