Un carton pour « Le Loup de Wall Street » au box-office mondial



0
(0)

©Metropolitan FilmExport
©Metropolitan FilmExport
Le film « Le Loup de Wall Street » est désormais devenu le film le plus rentable de la carrière de Martin Scorcese, après avoir dépassé les 300 millions de dollars de recettes au box-office mondial le week-end dernier.

« Le Loup de Wall Street » éclipse ainsi le précédent record du réalisateur, détenu par « Shutter Island » avec 294 millions de dollars de recettes dans le monde.

Rien qu’aux Etats-Unis, le nouveau film de Scorcese avec Leonardo DiCaprio a déjà rapporté plus de 100 millions de dollars. Un score d’autant plus impressionnant que le film dure plus de trois heures.

Dans le film, DiCaprio incarne Jordan Belfort, un courtier en bourse dans les années 80 et 90. Alors âgé de 30 ans, il monte sa propre boîte, mais il va vite tomber dans tous les excès : l’argent gagné par la fraude, prostituées et consommation de drogues à outrance…

Le film est nominé pour la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu le 2 mars. Et Leonardo DiCaprio est en course pour remporter le premier Oscar de sa carrière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces