Box-office US : carton pour « Divergente » !



0
(0)

Affiche du film ©SND
Affiche du film ©SND

Annonces

Ça bouge en tête du box-office US ! Monsieur Peabody et Sherman ont en effet céder leur première place. Et c’est film de Neil Burger « Divergente » qui s’en empare en réalisant une bien jolie performance.


Annonces

Film futuriste produit par le studio à l’origine des sagas « Twilight » et « Hunger Game », « Divergente » a généré 56 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation. Il s’agit du deuxième meilleur démarrage de cette année 2014.

Et c’est une autre nouveauté qui s’adjuge la deuxième place mais sans vraiment briller. Ainsi le très attendu film « Muppets most wanted » n’affiche que 16.5 millions de dollars de recettes à son compteur. C’est très en dessous des espérances.

« M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps » chute de deux places. Ce week-end ce film d’animation des studios Dreamworks a généré 11.7 millions supplémentaires pour un cumul de 81 millions après 3 week-ends.


Annonces

Ex leader du classement « 300, naissance d’un empire » de Noam Murro se contente de la 4eme place.  8.7 millions de dollars supplémentaires sont à mettre à son actif. Cumul de 93.7 millions après 3 week-ends en salles.

Complète le top 5 « God’s Not Dead » avec 8.6 millions pour week-end de lancement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces