« Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus » bientôt sur M6



0
(0)

C’est ce matin qu’avait lieu la conférence de presse de lancement de « Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus », nouvelle saison du programme de télé-réalité d’aventure d’M6.


Annonces

Grâce à “Pékin Express”, sur les 5 continents, dans une trentaine de pays, les téléspectateurs ont pu découvrir des lieux magnifiques, partager des émotions rares et assister à des rencontres très touchantes. En 10 saisons, les candidats et les téléspectateurs pensaient avoir tout vu… ils se trompaient…

"Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus"


Annonces

La route proposée cette année est unique : des pays parmi les moins visités au monde, des populations reculées aux dialectes singuliers, des coutumes ancestrales… mais aussi un nouveau ton, une nouvelle écriture, un nouveau rythme…


Annonces

Les équipes parcourront : la Birmanie, le Nagaland en Inde, le Bhoutan et le Sri Lanka.

Si le dépaysement est au programme avec cette route inédite, les candidats et les téléspectateurs vont également voyager grâce aux rencontres qu’ils vont faire tout au long du parcours…

Que ce soit avec les Sadhus, les Hijras, les Enfants-moines, la tribu du thé, les Palaung, les Coupeurs de tête, les PaO… les candidats vont découvrir de nouvelles coutumes, des nouvelles traditions, de nouveaux rites ou dialectes… Ces échanges au plus près des habitants, seront renforcés grâce aux traducteurs qui, cette année, partageront les soirées des candidats.

Cette année, le tempo de la course change. Avec régulièrement des étapes de 3 jours et donc 2 nuits chez l’habitant, les candidats vont prendre le temps de découvrir des mondes mais aussi des coutumes inconnues.

Autant d’occasions de partager des repas traditionnels, jouer avec les enfants intrigués par leur venue et découvrir la réalité de leur quotidien. Si, cette année, les candidats sont plus motivés que jamais, ce n’est pas pour participer à une course aux amulettes effrénée mais pour continuer l’aventure le plus longtemps possible et découvrir des paysages incroyables; faire le plus de rencontres parfois irréelles, aux cœurs de villages coupés du temps, partager un dépaysement total et des émotions fortes avec leur binôme.

Les locaux n’ont parfois jamais rencontré d’occidentaux, parlent des dialectes ancestraux et n’ont aucune notion d’anglais. Une fois la surprise dépassée, les échanges avec les candidats restent compliqués mais sont également d’une simplicité et d’une sincérité bouleversante !

Les candidats de “Pékin Express” vivent des aventures fortes, des rencontres émouvantes tout au long du parcours. À leur retour, il est souvent difficile pour eux de raconter ce qu’ils ont vraiment vécu. Avec cette édition exceptionnelle, nous avons voulu que les candidats puissent partager cette expérience unique avec quelqu’un de leur entourage pour se retrouver, se faire pardonner, se prouver leur amour ou simplement partager une nouvelle aventure.

Certains sont amis depuis l’enfance,
D’autres sont tombés amoureux via les réseaux sociaux après la diffusion de l’émission, Certains sont beaux-frères et se connaissent depuis 30 ans,
D’autres sont amis sur Internet,
Certaines sont en couple depuis 3 ans,
D’autres sont amies et jeunes mamans,
Certaines sont d’anciennes amies en quête de réconciliation,
D’autres ne se connaissent pas et forment le traditionnel binôme d’inconnus

Rendez-vous bientôt sur M6 pour découvrir cette nouvelle saison de Pékin Express !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces