« Hercule » – la bande annonce avec Dwayne Johnson ! VIDEO


Hercule
©Paramount Pictures

C’est le mercredi 6 août prochain que débarquera dans vos salles obscures le nouveau film de Brett Ratner « Hercule » avec Dwayne Johnson, Aksel Hennie et Rufus Sewell dans les rôles principaux. Un remake particulièrement attendu et dont la bande-annonce a été mise en ligne cette semaine par la Paramount.

Des guerres, du sang, des animaux, et même des monstres sont au programme de cette bande-annonce avec Dwayne Johnson dans la peau de Hercule.


ANNONCES

Dans le film « Hercule », adapté de la série de comics « Hercules: The Thracian Wars » de Steve Moore et Admira Wijaya, le légendaire héros doit faire face à un roi tyrannique, qui cherche à le priver de son immortalité.

Synopsis : Hanté par un péché de son passé, Hercule est devenu un mercenaire. Avec cinq fidèles compagnons, il parcourt la Grèce antique à vendre ses services pour de l’or, avec l’aide de sa réputation légendaire pour intimider les ennemis. Mais quand le souverain bienveillant de la Thrace et sa fille cherchent Hercule pour les aider à vaincre un seigneur de la guerre sauvage et terrifiant, Hercules conclut que pour que la justice triomphe, il doit redevenir le héros qu’il était autrefois… Il doit adopter son propre mythe … il doit être Hercule.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES