Kate Winslet a son étoile sur Hollywood Boulevard (PHOTO)



0
(0)

Kate Winslet, 38 ans, a eu l’honneur de recevoir lundi son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard de la Gloire (Walk of Fame). L’actrice oscarisée était radieuse quand elle a posé pour les photographes aux côtés de son étoile, quatre jours avant la sortie de son nouvel film « Divergente » aux Etats-Unis.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Kate Winslet s’est dite « complètement dépassée » par le nombre de personnes présentes, surtout après le tremblement de terre qui a secoué la région de Los Angeles plus tôt ce jour-là.

« Honnêtement je ne savais pas du tout si ça allait être un événement assez bien fréquenté, surtout après le tremblement de terre de ce matin » a déclaré Kate Winslet lors de la cérémonie.

« Je me sens très honorée, après 20 ans de ma propre carrière d’être debout dans un endroit si poignant, et d’être récompensée d’une façon si spectaculaire. Merci beaucoup pour mon étoile » a-t-elle ajouté.


Annonces

La cérémonie a été suivie par Kathy Bates, qui a joué avec Kate Winslet dans « Titanic » et plus tard dans « Revolutionary Road », ainsi que sa partenaire dans « Divergent », Shailene Woodley.

Le film « Divergent », qui met en scène Kate Winslet, Shailene Woodley, Theo James, Ashley Judd et Tony Goldwyn, sortira en salles en France le 9 avril.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces