William confirme : Kate Middleton n’est pas enceinte



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Cette fois, c’est officiel et c’est William qui le dit ! Contrairement aux multiples rumeurs qui ont circulé ces dernier temps Kate Middleton n’est pas enceinte !


Annonces

Depuis plusieurs semaines la rumeur se faisait persistante et parfois précise.

A la mi-février le tristement célèbre magazine Star, surtout connu pour ses faux scoops, affirme que la Duchesse de Cambridge est enceinte de 3 mois et attend une petite fille…

Il y a une dizaine de jours, le magazine OK revient à la charge et indique de son côté que Kate attend en fait des jumeaux.


Annonces

Dans les deux cas, le site américain Gossip Cop s’empresse de démentir évoquant une histoire fausse et inventée de toutes pièces.

Mais cette fois c’est au tour du principal intéressé, le Prince William en personne, de mettre un terme à toutes ces folles rumeurs.

Et c’est à l’occasion du défile de la Saint-Patrick que l’héritier du trône britannique s’est confié sur le sujet.

Selon le magazine People c’est en répondant aux questions d’un des gardes irlandais qui lui demandait si George allait bientôt être un « grand » frère que William a officiellement démenti l’information.

C’est ainsi qu’il lui aurait déclaré « Peut-être un jour. Pour le moment un, c’est suffisant »

On peut difficilement faire plus clair. Pas sûr pour autant que cette réponse empêche les tabloïds de continuer à spéculer sur la grossesse supposée de Kate.

Les naissances royales font vendre du papier. Et rien que pour ça, on doute que la presse se passe de véhiculer ce type de rumeurs, qu’elles soient fondées ou pas.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces