Quand Sophie Marceau répond à Catherine Deneuve (VIDEO)



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Au début de cette semaine une interview de Sophie Marceau accordée au magazine au magazine GQ agite la toile et les réseaux sociaux.


Annonces

En évoquant  François Hollande et plus particulièrement ses récentes histoires de cœur, elle déclare « Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat »

Puis elle rajoute histoire de remuer un peu plus encore le couteau dans la plaie « J’ai l’impression qu’il mélange un peu tout. J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit: Quel lâche! ».

Des propos rapidement condamnés par Catherine Deneuve qui en a profité pour prendre la défense de François Hollande et plus précisément de la fonction présidentielle.


Annonces

Appelant à un peu plus de respect pour l’homme qui représente notre pays, elle a notamment déclaré  « Je trouve ça très grossier. Extrêmement grossier (…) Un « goujat et un lâche ! On dirait qu’on parle du mari de sa meilleure amie qui vient d’être quittée… Je trouve ça incroyable. »

Et Sophie Marceau lui a déjà répondu. C’était hier soir le plateau du JT de 20 heures TF1.

Alors qu’elle était venue assurer la promo de son nouveau film, l’actrice n’a pas échappé à une petite question sur ce début de polémique. Et si elle a préféré ne pas en rajouter elle toutefois confirmé ses propos.

« Je pense que j’ai réagi comme une femme réagirait » a t-elle déclaré avant de rajouter « Goujat, parce que c’est quoi ? Parce que c’est faire du mal à quelqu’un, de le blesser par des manières un peu offensantes. »

Concernant la réponse cinglante de Catherine Deneuve, elle a lâché « Catherine a l’habitude de dire ce qu’elle pense (…) On a le privilège de pouvoir s’exprimer et c’est bien de le faire. Elle a raison. »

Le reste c’est dans la vidéo que nous vous proposons de découvrir tout de suite

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces