Le Prince Harry est de nouveau célibataire !!



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

On pensait vraiment que ces deux là étaient inséparables d’autant qu’ils commençaient à s’afficher ensemble en public. Certains se mettaient même à parier sur leur mariage prochain.


Annonces

Oui mais la belle histoire entre le Prince Harry et la ravissante Cressida Bonas, arrière-petite-fille du Comte de Howe, n’est malheureusement plus d’actualité désormais.

Selon plusieurs tabloïds britanniques et américains, les deux tourtereaux auraient décidé de mettre un terme à leur aventure, après presque deux ans de relation.

Cité par le magazine People, un proche du Prince a déclaré sans plus de précision « Cela ne fonctionnait pas entre-eux ».


Annonces

Pour autant Harry et Cressida seraient restés en très bon termes malgré leur rupture.

Une autre source a ainsi déclaré  » C’est très triste , mais ils ont décidé de se séparer (…) C’est une décision à l’amiable et ils restent de très bons amis ».

Et de préciser que la jeune femme de 25 ans avait surtout envie aujourd’hui de se concentrer sur sa carrière professionnelle.

Comme le souligne People, c’est la princesse Eugénie qui avait permis leur rencontre en juillet 2012.

Ce sont les bookmakers britanniques qui doivent l’avoir mauvaise. A l’automne dernier, ils étaient persuadés que ce mariage se ferait. La côte était alors de 8/11 pour un mariage du fils cadet de Charles et Diana en 2014.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces