Rohff en garde à vue après l’agression d’un employé de Booba



0
(0)
©AZ
Booba – pochette dernier album ©AZ

Annonces

Alors que Booba et Rohff se livrent à une véritable « guerre » des mots depuis plusieurs mois déjà, on apprend ce matin qu’un employé de Booba a été violemment agressé par une dizaine de personnes alors qu’il se trouvait dans une boutique de la marque Unkut (1er arrondissemnent de Paris – Quartier Chatelet- Les Halles).


Annonces

Selon les informations d’Europe 1 Rohff était sur place au moment des faits. Quant à l’employé de la boutique, un jeune homme de 19 ans à peine, il serait actuellement entre la vie et la mort.

Des faits très graves donc qui se seraient déroulés hier en tout début de soirée.

Et c’est de lui même que Rohff se serait présenté cette nuit au commissariat indique la célèbre station de la rue François 1er.


Annonces

Et si pour le moment le rappeur n’aurait pas encore été entendu par les policiers, il a bien été placé en garde à vue dans cette affaire.

Un drame qui se déroule quelques heures seulement après que Booba ait défié Rohff  en l’invitant à venir le trouver à « Paname ».

« Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouve-moi a Paname, sale pédale (sic) ». a t-il écrit sur son compte officiel Instagram.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces