Paul Walker : son frère n’arrive pas à faire son deuil



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

La mort de Paul Walker survenue à la fin du mois de novembre est encore tous les esprits. Rappelons que l’acteur est mort le 30 novembre dernier des suites d’un tragique accident de la circulation.


Annonces

C’est particulièrement vrai pour ses proches encore sous le choc de cette soudaine et tragique disparition.

Et alors que sa compagne a été contrainte de suivre une thérapie pour tenter de faire face à cette terrible épreuve, son frère Cody évoque lui aussi ses difficultés face à une situation dont il a toujours autant de mal à imaginer qu’elle soit réelle.

Alors qu’il va jouer ses doublures dans « Fast and Furious 7 », il s’est confié à l’Associated Press évoquant pour la première fois la disparition de son grand frère.


Annonces

« Cela n’a toujours pas l’air réel parce que, lorsqu’il travaillait dans l’industrie et qu’il faisait des films, il lui arrivait de partir pendant trois, quatre, six mois d’un coup » a t-il notamment déclaré.

Précisant que le téléphone était le seul moyen de rester en contact avec lui durant ces « longues » périodes,  il a rajouté qu’il lui faudra encore beaucoup de temps, peut-être même quelques années, pour faire son deuil et prendre conscience de cette triste réalité.

Et de rajouter en évoquant le souvenir de son frère que Paul menait une vie « modeste » bien loin des strass et des paillettes…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces