De nouvelles chansons de Freddie Mercury… !



0
(0)

© CC BY-SA 3.0
© CC BY-SA 3.0

Annonces

Au moment même où un album posthume de Michael Jackson vient de sortir, voilà qu’on annonce le retour dans les bacs d’une autre légende de la musique.


Annonces

Dans le cadre d’une interview accordée à la BBC Wales, le guitariste de Queen (ndrl : Brian May) a annoncé la sortie plus tard cette année d’un nouvel opus du groupe.

Cet album qui pourrait s’appeler « Queen Forever » devrait comporter plusieurs titres inédits avec la voix de Freddie Mercury.

«Nous avons trouvé quelques titres sur lesquels Freddie chante pendant que nous jouons et ils sont très beaux » a t-il notamment déclaré. Et de rajouter qu’il y a plusieurs titres totalement inédits que les fans devraient apprécier.


Annonces

Brian May a ensuite précisé que ces titres ont été enregistrés dans les années 80 alors que le groupe était au summum de la gloire. Il s’agit de belles et grandes ballades avec un son plutôt épique…

Pour les remettre au goût du jour, les membres du groupe Queen ont du repartir de zéro en effectuant un important travail de restauration.

Comme le rappelle le site américain Billboard, Brian May a déclaré l’année dernière qu’il travaillait aussi sur des titres enregistrés en commun par Freddie Mercury et Michael Jackson.

Mais dans l’état actuel des choses, impossible de savoir si l’un de ces morceaux figurera sur « Queen Forever ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces