A venir : 3 duos inédits de Michael Jackson et Freddie Mercury



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Voilà une nouvelle qui devrait ravir à la fois les fans de Michael Jackson comme ceux de Freddie Mercury.  Deux membres du groupe Queen, Brian May et Roger Taylor, ont en effet annoncé que 3 duos inédits enregistrés par ces deux artistes de légende pourraient être commercialisés d’ici 2 à 3 mois.


Annonces

A en croire les informations publiées par « The Times »,  ces 3 chansons ont été enregistrées en 1983 dans le studio situé à l’intérieur même de la maison de Michael Jackson à Encino, en Californie. A cette époque, ils étaient tous les deux au top de leur carrière.

Si tout s’était passé comme prévu, ces 3 titres devaient figurer sur un album de duos qui n’a malheureusement jamais vu le jour.

Et c’est la présence du lama de Michael Jackson dans le studio d’enregistrement qui aurait fait capoter le projet, tout au moins en partie.


Annonces

Déconcerté par le comportement de Michael Jakson, Freddie Mercury aurait exigé de ne plus enregistrer en présence de l’animal que le roi de la pop emmenait partout.

Une sombre histoire de cocaïne consommée par le leader de Queen est également évoquée par « The Times »… pour expliquer la dégradation des relations entre les deux artistes.

Pour en revenir à la musique, car c’est là l’essentiel, 3 duos avaient été enregistrés avant leur brouille : « State Of Shock », « Victory », et « Il doit y More To Life Than This ».

Et la bonne nouvelle c’est que la famille Jackson aurait donné son accord pour la commercialisation de ces 3 duos exceptionnels !

Actuellement Brian May, Roger Taylor et le producteur William Orbit  seraient en train de travailler sur ces 3 titres qui pourraient être proposés dans leur version définitive à l’automne prochain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces